La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline
Admin en praline [et sa rime, !Encore une fois ]
Coeur de Praline


Nombre de messages : 46
PUF : Praline ou CDP
Coup de Griffe :
Chasse [libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chasse [libre] Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Chasse [libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chasse [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: Hope can hide everywhere...will you find it?
Affinité:

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

Coeur de Praline était partie à la combe pour en dénicher quelques proies. Cela faisait longtemps que quelqu'un n'y était pas passé. Les fougères étaient recouvertes des dernières feuilles tombées ; les précédentes s'étaient envolées.

Coeur de Praline se tapis derrière un tas de feuille, sous un grand chêne, et regarda la combe de ses yeux foudroyants. Une souris à droite ! Tout son corps se mit en alerte, elle se retint de trépigner d'excitation sur place pour ne pas effrayer sa proie. Elle banda ses muscles, prépara ses pattes avant, étira rapidement sa mâchoire, et d'un coup, elle bondit, laissant le tas de feuille intact tant elle était souple, et tua sa proie en moins de 3 secondes. Elle l'enterra sous le tas de feuille, et se recacha derrière. Une odeur...d'écureil...au sol !

Elle refit les même préparatoires que pour l'inocente souris, et bondit. L'écureil rendit très vite son dernier souffle, et ce fut une proie de plus sous les feuilles.

La suivante victime mit plus de temps à arriver...Mais ce fut un campagnol. Elle entendit soudain des bruits derrière les fougères...Cela allait faire fuir les proies !

Elle se rendit vite compte qu'il était déjà midi, et que le soleil était à son zénith. Peut être qu'un chat avait senti l'odeur du gibier sous les feuilles, ou bien, d'autres guerriers la cherchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Cendre
Découvre la forêt
Flèche de Cendre


Nombre de messages : 28
Coup de Griffe :
Chasse [libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chasse [libre] Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Chasse [libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chasse [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/11/2008

Chasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse [libre]   Chasse [libre] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

Flèche de Cendre observait Coeur de Praline. Enfin surtout ses techniques de chasse. La guerrière sortit des fougères sans bruit devant les yeux méfiants de la guerrière. Elle lui lécha l'épaule.
<<Désolé de t'avoir surprise. Tu chasses bien !>>
La femelle cendrée se rendit soudain compte de ses paroles. Elle n'y avait même pas fait attention, c'était sorti tout seul ; et c'était la vérité !
Elle sortit de la combe et se retourna pour dire à son amie ;

<<Tu viens ? Avec tout le boucan que j'ai fait, il ne doit plus y avoir grand chose !>>


(désolé, je n'ai pas trop d'inspiration et en plus, j'ai pas le droit, donc je dois me dépêcher Embarassed )

Edit >>( affraid je viens de me rendre compte que t'es de la Rivière !! T'es pas chez toi, là, ho !^^*je comprends plus rien*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The peche of bagarre(libre)
» Comme si je dormais...tsss....(libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terre du clan du Tonnerre :: La comble sabloneuse-
Sauter vers: