La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The peche of bagarre(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lune de neige
Félin érrant
lune de neige


Nombre de messages : 12
PUF : riviere
Coup de Griffe :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: Clan de la riviere,Pour la vie!!
Affinité:

The peche of bagarre(libre) Empty
MessageSujet: The peche of bagarre(libre)   The peche of bagarre(libre) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Lune de neige,venait d'etre nommer lieutenand,remplie de fierté,il s'en allait vers la riviere se remettre de ses emotions.
"il est temps de choisir un lieutenand....ce sera Lune de neige qui me secondera desormais"avait t'il dit.
Donc il allait a la riviere se remettre de ses émotions.Il pechat 4 poissons et en mangea 1.
*-et ben ça fait un choc d'ètre d'u coup ; lieutenand.*
Il sauta dans l'eau et nagea dans l'eau froide qui le detendait.
*-je vais avoir plein de travail il faudra que je sois vigilant.*
quand il sortit il sentit une odeur de chat mais l'eau gacher l'odeur de son clan
-halte qui vas la!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-livre.1fr1.net
Plume Céleste
Découvre la forêt
Plume Céleste


Nombre de messages : 25
Age : 28
PUF : 'Céleste
Coup de Griffe :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

The peche of bagarre(libre) Empty
MessageSujet: Re: The peche of bagarre(libre)   The peche of bagarre(libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:10

Plume Céleste était de l'autre côté de la rivière, du côté du clan du Tonnerre. Elle sentit l'odeur de Lune de Neige et se figea sur place. La lieutenant regarda autour d'elle et hua l'air une seconde fois. Elle n'avit pas rêver. Et l'odeur qui couvrait l'autre chat était celle du clan de la Rivière. La chatte espérait qu'il ne serai pas sur les terres du Tonnerre. Si c'était le cas, elle ferai son devoir de lieutenant. Elle le chasserait des terres de son clan sans pitier.

"Qui va là ?" Demenda-t-il.

'Céleste avança de quelque pas et le vit enfin.

"Je te retourna la question !"
Revenir en haut Aller en bas
lune de neige
Félin érrant
lune de neige


Nombre de messages : 12
PUF : riviere
Coup de Griffe :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: Clan de la riviere,Pour la vie!!
Affinité:

The peche of bagarre(libre) Empty
MessageSujet: Re: The peche of bagarre(libre)   The peche of bagarre(libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:57

(il IL je suis un garçon male)
"Je te retourne la question !" avait dit un chat
lune de neige vis dans la penombre un chat qui reconnut
-plume celeste je repete que fait tu la??
il s'appreta a une bagare la riviere etait a son clan donc ils pouvait pas y toucher sous peine a attaquer
-QUE FAIT TU LA????
il s'ebroua et herrisa son pelage le parraissans encore plus enorme il sortit les griffes
-tu vien boire et ben tien tu aura de l'eau
il envoya un jet d'eau sur la figure de plume celeste qui ce la reçus en pleine face
-ne t'approche pas d'ici!!
autour d'eux les lapins et les souris se cacherent vite dans le terrier ne comprenant pas ce qu'il se passe. aucun oiseau de chanta.Lune de neige regarder droit dans les yeux plume celeste le lieutenant enemis

-part d'ici tout de suit si tu veut pas etre plus que des lambeau de chair
Revenir en haut Aller en bas
http://historia-livre.1fr1.net
Plume Céleste
Découvre la forêt
Plume Céleste


Nombre de messages : 25
Age : 28
PUF : 'Céleste
Coup de Griffe :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

The peche of bagarre(libre) Empty
MessageSujet: Re: The peche of bagarre(libre)   The peche of bagarre(libre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:40

(Je sais, quand je mets elle c'est pour 'céleste)

La chatte s'écoua la tête quand elle récut de l'eau. Elle montra c'est crocs et sortit ses griffes.

"Tu n'as aucun droit de me chasser de là où je suis ! Je suis sur les terres de clan du Tonnerre !"

'Céleste connaissait Lune de Neige. Elle l'avait vut à la dernière assemblée. Elle gronda. Il l'avait mit en colère.

"Je fais se que je veux quand je veux !"

En tant que lieutenant du clan du Tonnerre, elle devait accomplir sa tache. Elle ne savait pas trop comment si prendre, elle venait juste d'être nommé. Plume Céleste se contentait de la fare taire une bonne foie pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Céleste
Découvre la forêt
Plume Céleste


Nombre de messages : 25
Age : 28
PUF : 'Céleste
Coup de Griffe :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
The peche of bagarre(libre) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The peche of bagarre(libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

The peche of bagarre(libre) Empty
MessageSujet: Re: The peche of bagarre(libre)   The peche of bagarre(libre) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:30

(Désoer pour le double-post, mais tu peux répondre s'il te plait Lune de Neige ?
Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The peche of bagarre(libre) Empty
MessageSujet: Re: The peche of bagarre(libre)   The peche of bagarre(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The peche of bagarre(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse [libre]
» Comme si je dormais...tsss....(libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terre du clan de la Rivière :: La rivière-
Sauter vers: