La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Praline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Praline
Admin en praline [et sa rime, !Encore une fois ]
Coeur de Praline


Nombre de messages : 46
PUF : Praline ou CDP
Coup de Griffe :
Arrivée de Praline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée de Praline Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Arrivée de Praline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée de Praline Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: Hope can hide everywhere...will you find it?
Affinité:

Arrivée de Praline Empty
MessageSujet: Arrivée de Praline   Arrivée de Praline Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:13

Coeur de Praline venait d'être sauvée par une patrouille du Clan de la Rivière. Après une longue discussion, le Clan l'avait acceptée.


La jeune femelle au pelage de bronze s'avança vers la tanière du chef. Elle avait commencé au Clan du Sang, sa mère était très proche d'elle, ainsi que son père. La belle fut nommée apprentie très vite, elle allait apprendre à tuer. Son mentor était un chat immense et redoutable, qu'elle n'aurait jamais osé affronter. Cependant, elle en fut obligée : un soir de bataille, le clan l'eut bannie, car elle n'avait pas réussit à tuer de sang froid, et avait déclaré qu'elle ne le ferait jamais. Son mentor, ainsi que tout le Clan du Sang l'attaquèrent, dans la nuit. Blaissée et à l'agonie, lorsque tout le monde fut endormit, elle prit la fuite, loin, très loin du camp. Excténuée, elle fut recueuillie par deux guerriers de la rivière. Le Clan de la Rivière l'avait adoptée depuis peu, et Coeur de Praline se devait de donner des explications au chef.

C'est perdue dans sa reflecxion qu'elle entra dans l'antre sacré du meuneur du Clan de la Rivière. La tanière était grande, et il y regnait une atmosphère lourde mais saine. Coeur de Praline, un peu intimidée, s'assit devant le chef de son nouveau clan, et lui raconta son histoire :

"Je suis née au Clan du Sang. Mais j'ai été attaquée par celui ci, qui s'était aperçu que je n'arrivais pas à être aussi féroce qu'eux. Même mes parents ont voulu me tuer. J'ai fait un long chemin, blessée, et à l'agonie. Votre patrouille m'a ammenée ici, et je vous remercie vraiment de m'avoir acceptée dans votre clan."


Elle voulut attendre la réponse de son chef, mais la tête commença à lui tourner, et une vague de sang passa devant ses yeux, avant qu'elle ne s'écroule au sol, affaiblie et visiblement très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
#_Etoile du Paradis
Admin folle et Déesse des Chattes =D
#_Etoile du Paradis


Nombre de messages : 55
PUF : Lum's
Coup de Griffe :
Arrivée de Praline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée de Praline Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Arrivée de Praline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée de Praline Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Arrivée de Praline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Praline   Arrivée de Praline Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:50

    •Heaven assis dans un coin de sa grande tanière, regardait le bout de ciel qu'il pouvait appercevoir d'ici. Il entendit quelqu'un demandé à entrer, d'une petite voix il autorisa l'inconnus à entrer.
    Baissant les yeux pour admirer la belle chatte qui entrait, Coeur de Praline, jeune chatte que le clan avait receuillis il n'y à pas longtemps,avec la qu'elle il avait eu une discution [qui attent sa réponse xD].Il la salua d'un signe de museau et écouta donc la nouvelle venue, après lui avoir dit de lui dire ce qu'elle avait à lui dire


    -Je suis née au Clan du
    Sang. Mais j'ai été attaquée par celui ci, qui s'était aperçu que je
    n'arrivais pas à être aussi féroce qu'eux. Même mes parents ont voulu
    me tuer. J'ai fait un long chemin, blessée, et à l'agonie. Votre
    patrouille m'a ammenée ici, et je vous remercie vraiment de m'avoir
    acceptée dans votre clan.


    •Etoile du Paradis hocha doucement la tête, cette pauvre chatte avait dut vivre l'horreur là bas. Il se leva, et doubla de volume d'un coup. Il toussota un peu et pris alors la parole

    "-C'est avec plaisir, que le clan t'acceuille. Nous ne jujerons pas tes origines, et éviterons de parler de ton passé. Si maintenant tu veux allez soigner tes blessures, notre guérisseuse, est partis au haute pierres, il faudra attendre un peu.

    En tout cas, tu fais partis du clan maintenant."

    •d'un coup la jeune chatte s'écroula par terre. Heaven se précipita ! Et la guérisseuse qui n'était pas la !Il tapota la joue de Praline

    "-Coeur de Praline !"




Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-world-x.forums-actifs.com
Coeur de Praline
Admin en praline [et sa rime, !Encore une fois ]
Coeur de Praline


Nombre de messages : 46
PUF : Praline ou CDP
Coup de Griffe :
Arrivée de Praline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée de Praline Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Arrivée de Praline Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Arrivée de Praline Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: Hope can hide everywhere...will you find it?
Affinité:

Arrivée de Praline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Praline   Arrivée de Praline Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:44

[Gloups je vais voir xD Je répondrais ici...demain ^^']

[EDIT = Rah la la, je peux pas m'en empêcher, aller, je réponds xD]

Coeur de Praline entendait les paroles de son chef, paniqué. Elle sentait l'atmosphère se raidir dans la tanière du chef, mais elle ne voyait rien, et n'était pas capable de comprendre les paroles de Heaven, trop pronfondément évanouie pour cela.

Si seulement son chef avait été un humain, il aurait appelé avec son portable un vétérinaire, sauf que ce n'est pas le cas. De toutes façons, même un bipède n'aurait pas réussit à la sortir de là. Praline sombra dans un trou noir, et le cauchemar commença. Elle se raidit d'angoisse. Ce fut un des nombreux mouvements qu'elle fit durant son sommeil, mais bien qu'elle se raidisse, elle n'était pas morte, juste inconsciente.

A présent, elle était de retour dans le Clan du Sang. Son père était là, face à elle. Il lui sauta dessus méchament et lui déchiquetta la patte. Coeur de Praline était étalée au sol, des convulsions terribles parcoururent son corps, dans son rêve comme dans la réalité. Elle se releva, cette fois, seulement dans son rêve, et sauta faiblement sur un chasseur venant d'apparaître. Elle fut très vite otée du dos sur lequel elle s'était agrippée, et fut lancée au sol, a présent entourée d'un vingtaine de chats sanguinaires.

Tous lui sautèrent dessus en même temps, et Coeur de Praline sombra dans un second trou noir. Puis, plus rien. Les paroles du Chef du Clan de la Rivière revinrent, Coeur de Praline vit une goutte de sang tomber dans l'énorme trou noir qu'elle percevait encore de ses dernières secondes de rêve, puis, elle rouvrit les yeux. Cette fois ci, elle se trouva étalée au sol, mais encore essouflée de la bataille de son rêve. Son corps était trempé de sueur, mais dans son rêve, cette sensation lui donnait l'impression d'être trempée de sang.

Elle resta allongée dans la tanière du chef. Elle voyait toujours une goutte de sang tomber au sol, mais c'était une de ses dernières hallucinations pour aujourd'hui, car bientôt, la goutte de sang se changea en une immense rivière rouge, et Praline revint enfin à la vrai réalité, et perçu enfin son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Praline Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Praline   Arrivée de Praline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Praline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praline ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terre du clan de la Rivière :: Le clan :: ¤_Tannière du Chef-
Sauter vers: