La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Right_bar_bleue

Coup Fatal :
salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Empty
MessageSujet: salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D   salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:32

Bonjour chers membres de ce fow (très bien organisé et clair, sans fayoter), chat comme chattes.
Voilà, je suis inscrite en tant que membre, donc je ne suis pas toute permise !
Je voudrais demander une petite permission à nos admins
***
J'aimerais juste ouvrir une "école de RP" c'est à dire que je suis un "prof" de RP (avec les deux 16 sur 20 que j'ai eu en rédac), et je propose des exercices pour s'améliorer en RP pour ceux qui veulent Razz
surtout, ne pensez pas ça de moi, S'il Vous Plaît : *Pour qui elle se prend, celle là ? On peut apprendre tous seuls, on a plus trois ans !*
Voilou, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
#_Etoile du Paradis
Admin folle et Déesse des Chattes =D
#_Etoile du Paradis


Nombre de messages : 55
PUF : Lum's
Coup de Griffe :
salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Right_bar_bleue

Coup Fatal :
salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Empty
MessageSujet: Re: salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D   salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:36

Bien tu peux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-world-x.forums-actifs.com
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Right_bar_bleue

Coup Fatal :
salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Left_bar_bleue0 / 1000 / 100salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Empty
MessageSujet: Re: salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D   salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:27

c'est vrai ??
MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Empty
MessageSujet: Re: salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D   salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, j'aimerais demander une permission aux admins =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Forum Technique :: Ecole-
Sauter vers: