La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douceur de Poudre
Découvre la forêt
Douceur de Poudre


Nombre de messages : 30
PUF : Poudre'/Démon'
Coup de Griffe :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: ??? / ???
Affinité:

Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Empty
MessageSujet: Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!)   Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:38

Petit Démon:

Cela faisait une lune que Petit Démon était parmi le clan du vent.Depuis quelques temps il avait l'oeil sur Petite Abeille. Mais il se dit * Mais mon rêve peux me nuire, si je tombe amoureux de cette jolie chatte.. euh chatte et que je lui parle de mon rêve elle ne va rien vouloir savoir de moi...* se dit-il désespéré. Puis un matin il était plein de courage, il décida de se lancer:
"Alors, ca te dirait de jouer avec moi?"
demanda-il timide. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'il entendait sa réponse. Il avait tellement le goût juste d'entendre sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Petite Abeille
Félin érrant



Nombre de messages : 12
Coup de Griffe :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!)   Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:00

Comme chaque matin,Petite Abeille regardait d'un oeil las les chats partir.Toujours le même train train,et jamais d'action !
"Alors,ca te dirait de jouer avec moi ?"dit alors une voie.
Elle se retourna et vit alors un chaton,qu'elle reconnue vite.Son nom était Petit Démon.Il avait un peu la même passion que Petite Abeille,celle d'embêter les adultes !Du coup,la chatonne l'aimait bien.
"Bon,d'accord !Tu veux jouer a quoi ?!"Répondit-t-elle,un grand sourire aux lèvres.
Enfin,selon elle,ce qui était bizarre,c'est qu'il était gentil avec elle...Peut-être qu'il était adultophobe...La peur des adultes,et qu'ils les embêter pour ça...Bah !Ce n'était pas ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur de Poudre
Découvre la forêt
Douceur de Poudre


Nombre de messages : 30
PUF : Poudre'/Démon'
Coup de Griffe :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: ??? / ???
Affinité:

Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!)   Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:24

(On joue à chat! xD)

Petit Démon était tout intimider il n'était pas gêner tout a l'heure mais cela lui prenait là là!
"On joue a ... euh ... euh... attend je vais y penser!"
en faite il n'avait jamais jouer comme un chaton normal, il avait toujours jouer en fonction de ce qui peut-être lui arrivera plus tard : se battre , se défendre , tout ca l'avait empêcher de devenir un chaton comme les autres.
"Oh je sais à quoi on va jouer, on va jouer à attrape ma queue! C'est pas très compliquer, on choisi une personne qu'il faut qu'elle protège sa queue des pattes de l'autre et si le chat l'attrape il a gagné et on recommence! Ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!)   Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:38

(Petite Abeille a écrit ; un grand sourire aux lèvres, c'est un grand sourire aux babines !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!)   Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec Petite Abeille (PV petite abeille!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Douceur de Poudre
» Qui veut un joli sujet avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres du clan du Vent :: Clan :: ¤_Pouponnière-
Sauter vers: