La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme si je dormais...tsss....(libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Abeille
Félin érrant



Nombre de messages : 12
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:59

Petite Abeille avait l'intention de sortir du camp.Elle regarda a gauche,puis a droite,et a la seule entré de la pouponnière.Rien du tout,personne a l'horizon.*Parfait.*Pensa la chatonne dorée aux rayures noire.
Elle se leva,puis commença a tournée en rond.Il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir sans se faire repérer,pour avoir plus de chance de tout voir.Elle s'arrêta de tourner.Elle sortit alors du camp,et arracha des fleurs jaunes.
"Hi hi hi !"Rigola-t-elle en rentrant dans la pouponnière.
Elle déposa les fleurs su sa litière,de sorte a ce que cela fasse comme la forme d'un chaton qui dort.Elle prit des feuilles mortes et les déposa sur son tas de fleurs pour faire des rayures noire.
"Et voici,mon clone !"Dit-t-elle pour rire.
Elle tourna autour de celui-ci.*Paaaarfait !Mon plan marche a merveille !*Pensa-t-elle.
Elle se leva,puis sortit de la pouponnière,regardant a gauche,a droite.Personne,toujours rien.Elle commença a filée en douce quand soudain,elle entendit du bruit.*Non !*Pensa Petite Abeille.
Son plan était détruit par un félin de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:24

En cette nuit froide d'automne, où la lune serait bientôt pleine, Miroir d'Ambre sortit de la tanière des guerriers.
Elle inspira à fond l'air frais de la nuit et admira la Toison Argentée qui se dessinait distinctement dans le ciel. Elle gagna la pouponnière pour vérifier que cette fugueuse de Petite Abeille ne s'était pas encore enfuie. Elle se rassura en découvrant son petit corps allongé sur sa litière, comme si elle avait toujours été sage et docile.
Miroir d'Ambre s'attendrit à la vue de la chatonne, et, comme pour lui souhaité une bonne nuit, et la féliciter de ne pas s'être encore enfuie, elle la lécha entre les deux oreilles.
Elle cracha. Un pétale de fleur était resté collé à sa langue !

*Comment ai-je pu me faire duper aussi facilement ?*
Elle sortit de la pouponnière à pas de loup pour partir à la recherche de Petite Abeille.
Elle suivit sa trace et arriva bientôt à quelques mètres d'elle, dans les buissons. Elle fit exprès de faire craquer une feuille morte pour que la chatonne se retourne. A ce moment là, elle bondit des buissons et se campa devant la petite boule de poil rayée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Abeille
Félin érrant



Nombre de messages : 12
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

Elle poussa un cri de surprise.
"Miroir d'Ambre !Je...Faisais une balade !"Dit-t-elle.
Elle regarda la chatte d'un air suppliant,ses yeux bleus brillants sous la lumière de la lune.
La lune reflétait sur elle,son pelage dorée,lui aussi,brillait.De plus,elle l'avait lustrée !*Elle va se faire avoir,j'en suis sûr !Les adultes épargnent toujours quand un chaton fait un regard de chien battue !*Pensa-t-elle tout en lui faisant se regard.
Pire,elle se recroquevilla,puis baissa la tête,faisant mine de pleurer.Mais en faite,elle se retenait de rire.
"D...Désolé..."Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:43

Sous le vent faible et la lumière de la lune, Miroir d'Ambre renifla, méprisante. Elle détestait les yeux de chien battus, encore moins quand Petite Abeille se recroquevilla. Connaissant la chatonne, elle savait que celle-ci ne pleurerait pas parce qu'elle avait été surprise !
Elle grogna.

<<Que je ne t'y reprenne plus ! Et arrête de faire semblant de pleurer !>>
La lieutenante poussa la petite du bout du museau en direction du camp.
<<Allez, on rentre.>>
Le vent se calma. Miroir d'Ambre, en levant la tête, remarqua que le jour se lèverait dans plusieurs heures, et qu'elle aurait le temps de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Abeille
Félin érrant



Nombre de messages : 12
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:19

"Pourquoi est-ce que les chatons ne peuvent pas sortir comme des guerriers ?Même les apprentis sortent !Tout le monde sort sauf les chatons !C'est de l'injustice envers les plus jeunes !"S'écria-t-elle,énervée.
Elle se mit a tournée autour de la chatte,puis s'écria :
"Ah bas l'injustice !!!"
Elle se mit a crier comme une folle puis a sauter sur place.
"Je vais réveiller tout le camp !!"Se mit-t-elle a dire.
Elle se dirigea le plus vite possible vers le camp,sûr que la lieutenante n'allait pas l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:42

Le temps passait. Miroir d'Ambre soupira et se lança à la poursuite de Petite Abeille. En quelques foulées, elle la rattrapa. Elle se posta devant elle.
<<Ecoute, Petite Abeille, c'est ton dernier avertissement ! Ce n'est pas de l'injustice, c'est pour la sécurité des chatons ! Il faut que tu arrêtes de penser que c'est de l'injustice. Tous les guerriers de ce Clan se sont entraînés dûr pour recevoir leur liberté et pour aller où bon leur semble !>>
Elle regarda la chatonne d'un air sévère.

<<Tu me fais honte ! Il va falloir te surveiller de près, lors de ton apprentissage. Ne t'inquiète pas, Etoile de Mer ou moi, on va te préparer une petite punition à ton goût !>>


(toujours pas d'inspi Embarassed T T je sens que je vais chialer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Abeille
Félin érrant



Nombre de messages : 12
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:25

[bah,ça me vas,moi xD ]

"Une punition a mon goût ?Je te fais hontes ?!T'es pas ma mère !!!"S'écria Petite Abeille,regardant la lieutenante d'un oeil mauvais.Elle se tourna vers le camp,énervée.
"Ce camp est nul,rien ne se passe !C'est toujours la même chose !On voit des chats circulé,des chatons paresseux qui font que boire le lait des chattes,des chefs qui font que roupillaient dans leurs tannière !Les anciens,c'est pas mieux !Je suis la seule a être active et qui met de l'ambiance !"Dit-t-elle,triste.
Elle continua a avancer tristement,pensant a a bonne raclée qu'elle mettra a cette chatte,mais astucieusement,sans se faire avoir !Elle lui tendra a l'avenir un piège qui la mettra hors d'état de nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:53

"Une punition a mon goût ?Je te fais hontes ?!T'es pas ma mère !!!"
Miroir d'Ambre sentit que la moutarde lui montait au museau.
<<Je n'ai pas besoin d'être ta mère pour savoir ce qui est bon et mauvais pour toi ! Et puis parfaitement tu me fais honte, tu n'es pas digne du Clan du Vent !>> Cracha la lieutenante.
"Ce camp est nul,rien ne se passe !C'est toujours la même chose !On voit des chats circuler,des chatons paresseux qui font que boire le lait des chattes,des chefs qui font que roupiller dans leur tanière !Les anciens,c'est pas mieux !Je suis la seule a être active et qui met de l'ambiance !"
Devant toute ces insultes à son Clan auquel elle était si fidèle, Miroir d'Ambre rougit de colère.
Elle mit une raclée de la patte droite à Petite Abeille.

<<Comme si tu mettais de l'ambiance ! Nous faisons le maximum pour te protéger, comme tous les autres chatons et chats de ce Clan, et toi ce que tu nous apporte, ce ne sont que des ennuis, et tu crois mettre de l'ambiance ! Chaque nuit tu t'échappes, chaque nuit je dois me réveiller pour voir si tu es bien dans ta litière ! Ce qui est sûr, c'est que tu vas surement être cloitrée dans la pouponnière pendant trois jours, si ça continue !>>
Revenir en haut Aller en bas
Petite Abeille
Félin érrant



Nombre de messages : 12
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:56

La petite boule de poil dorée roula au sol.Elle se releva,puis dit a la chatte :
"Ma vengeance sera terrible !"
Elle la regarda d'un air de défis,puis fila au camp.
Elle était fatiguée et en avait marre de cette chatte,qui n'arrêtait pas de la narguer,avec ses airs supérieurs,hautain !*Tsss,maudite chatte !*Pensa-t-elle en entrant dans la pouponnière.
Elle fit mine de fermer les yeux,attendant que la chatte parte pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Miroir d'Ambre
Découvre la forêt
Miroir d'Ambre


Nombre de messages : 41
PUF : N'Ambre
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies:
Affinité:

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:04

Dans l'air frais de la nuit, Miroir d'Ambre, en souriant ressassa la phrase de Petite Abeille :
*"Ma vengeance sera terrible"*
La lieutenant riait et se demandait bien quel genre de vengeance il s'agissait.

*Quelle petite impertinante !! Ouaahh Moi je vais me coucher !* pensa-t-elle en baillant.
Elle reprit la direction du camp pour aller se coucher. A l'entrée du camp, elle repassa dans la pouponnière pour s'assurer que la chatonne y était bien.
Petite Abeille dormait à points fermés. Du moins ce qu'il lui semblait ...




(ça m'énerve j'ai rien à dire ; c'est surtout que j'ai pas le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Abeille
Félin érrant



Nombre de messages : 12
Coup de Griffe :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Comme si je dormais...tsss....(libre ) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Comme si je dormais...tsss....(libre ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/11/2008

Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:34

La lieutenante partie,apparement certaine que Petite Abeille dormait.
Elle se leva,doucement,puis sortit de la pouponnière.Comme au départ,elle regarda a gauche,puis a droite.Rien du tout.Elle se faufila chez la guérisseuse,qui dormait.Elle prit tout doucement de la bile de souris,ou un truc dans le genre.On disait que quand on avalait ça,on avait un mauvais goût pendant longtemps.Elle se faufila dans la tannière des guérriers,et,doucement,appliqua cela sur le pelage de la chatte.Un sourire couvrit ses lèvres.La chatte allait faire sa toilette matinal,et,pouf !Mauvais goût !!
Elle remit la bile a sa place,puis frotta ses pattes remplit de bile sur une flaque de boue.
Elle revint dans la pouponnière,reprit sa place,et s'endormit.


[et pas d'inspi xD je pense que ce que j'ai mis d'aidera a avoir de l'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si je dormais...tsss....(libre ) Empty
MessageSujet: Re: Comme si je dormais...tsss....(libre )   Comme si je dormais...tsss....(libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si je dormais...tsss....(libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse [libre]
» The peche of bagarre(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres du clan du Vent :: Clan :: ¤_Pouponnière-
Sauter vers: