La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Madness
Félin érrant
White Madness


Nombre de messages : 12
Age : 35
PUF : White
Coup de Griffe :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: C'est un secret ;)
Affinité:

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:21

L'été passé avait étendu sa canicule jusque dans les premier jours d'Automne, laissant derrière lui chaleur et sècheresse. Mais ces temps chaud venais de prendre fin il y avait de cela peu de temps, laissant place à des pluies diluvienne et une température générale plus douce, voir dès fois fraiche. Les arbre avaient commençaient à laisser leurs feuillage derrière eux laissant place à leurs corps nue. Le paysage qui s'étendait devant les yeux èmeraude de la chatte était un paysage d'or et d'ambre, paysage Automnale. Le vent s'était levait un peut devant l'arrivée des première heure chaude de la journée. Le soleil était haut dans le ciel témoignant de l'avancement de la mâtiné et de l'approche des midi.

White avait parcourue plusieurs kilomètre depuis sa séparation avec sa sœur et avait fini par atteindre cette forêt ou des clan de chat n'avait de cesse de ce disputer les territoire avoisinant. Ne voulant prendre part à ce conflit elle avait parcourue tout ces territoire de long en large repairent les lieu et ce nourrissant des imprudent qui avait le culot de l'approchait de trop près. Elle avait repéré sur l'une des nombreuse colline de ces lieu un moulin elle avait souvent élue refuge pour récupérer. C'était vers lui qu'elle se dirigeait depuis un certain temps, voulant récupérer de son expédition qu'elle avait entrepris depuis quelque jours.

De loin elle voyait le moulin tourner, poussé par le vent qui soufflait et ne cessé d'emmêler sont pelage de lune. Le vent commençait à redoublait annonçant une tempête proche et amenant avec lui de sombre nuage du nord. Elle arriverait sous peut en le lieu de repos qu'elle cherchait à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
#_Etoile du Paradis
Admin folle et Déesse des Chattes =D
#_Etoile du Paradis


Nombre de messages : 55
PUF : Lum's
Coup de Griffe :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:41

[bon tu m'excuses mais j'ai pas trop d'inspi ^^]

La naïveté est un grand défauts
Surtout chez moi !


    •Electricité Sauvage venait de quitter son clan, son petit clan qui avait un sérieux problème de chef pour l'instant, de toute façon elle c'était une reine, une reine oui. Elle ne serait rien d'autre pour l'instant, euh non une guerrière car elle n'avait pas de petit, ha ha, bref Elec, n'attendait surement pas à être chef, il y avait bien d'autre guerrier bien plus expérimenté qu'elle. Oui elle n'était pas très vieille, elle venait juste d'être nommait guerrière pour vous avouer. Elle marchait depuis son clan, doucement elle ne savait où allez, elle se surpris à arriver sur des grandes collines vertes et grande. Ha ha. Elle s'approchait du moulin, un endroit assez mignon, eelle appercut un forme blanche, un point blanc. Sa curiosité pourrait un jour la tuer mais bon. Elle acéléra le pas et vit alors une chatte blanche.

    "-Salut ! Je suis Electricité Sauvage et toi ?"

    •Elec était vraiment naïve de s'adresser à une chatte sans odeur de clan comme sa sans rien dire. Oui vraiment bête.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-world-x.forums-actifs.com
White Madness
Félin érrant
White Madness


Nombre de messages : 12
Age : 35
PUF : White
Coup de Griffe :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: C'est un secret ;)
Affinité:

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:42

(Pas très inspiré non plus ^^")


La folie,
Peut-elle être contrôlé
Si oui,
J'y arriverais



White stoppa sa marche sous les feuilles craquante, une chatte grise venait de faire son apparition devant elle, a grande vitesse.

-Salut ! Je suis Électricité Sauvage et toi ?

White était un peu déboussolé. La chatte venais de la sortir subitement de ses pensaient macabre. Le présent lui sembla lointain, et la chatte aussi.

Elles était là se regardant, White Madness coupé de la réalité, avec des émotions passé qui cherchait à refaire surface en elle. Inconsciemment elle répondit à la question de la chatte grise, révélant son identité.

-White Madness.


White ne rajouta rien a ça essayant de luter contre cette sensation et ses sentiment grandissant en elle. Elle avait déjà tuer dans cette forêt et blessé pas mal de monde aussi... elle s'était aussi blessé elle même dans son histoire, mais que pouvait-elle faire ? Elle avait plus de famille et tout ça parce qu'elle n'avait pas supporté la mort de sa plus jeune sœur. Il avait fallu qu'elle tue et voilà ou ça l'avait menait. Elle était folle et n'arrivait pas souvent à ce contrôler.

Éloignant ses sombre pensait en secouant la tête elle reporta son attention sur la chatte face à elle.
Elle était jeune et d'un côté elle jouer pas mal sur ce détaille pour se retenir d'y sauté dessus. Sa naïveté à s'adresser ainsi, insouciante, à une chatte inconnue témoignait de son manque d'expérience dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
#_Etoile du Paradis
Admin folle et Déesse des Chattes =D
#_Etoile du Paradis


Nombre de messages : 55
PUF : Lum's
Coup de Griffe :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:33

[oh la la je suis nul par à raport à toi --']

•Electricité telle une ombre était toute exitée devant sa première rencontre depuis qu'elle avait était nommée guerrière ! Elle avait les yeux pétillants de bonheur, les jambes en tremblote,; et elle sauter sur place. Elle avait hâte de pouvoir lui parler un peu, Elle ignorer encore son nom, enfin maintenant elle le savait, White Madness, elle ne savait de quoi sa voulait parler ou se que sa pouvait dire mais bon, elle était super heureuse

"-Enchanté ! Tu es d'un clan ?? Non pas à toi odeur, moi je suis de l'ombre !"

•Elle souriait comme une bécasse, et un peu idiotement.

[ui ui elec était naïve avant xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-world-x.forums-actifs.com
White Madness
Félin érrant
White Madness


Nombre de messages : 12
Age : 35
PUF : White
Coup de Griffe :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Première rencontre [PV] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Première rencontre [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: C'est un secret ;)
Affinité:

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:14

[Tu n'es pas spécialement mauvaise en RP, dit-toi que j'ai 20, que j'ai appris à RP avec ma meilleur amie qui écrit des RP de minimum 50 ligne et que pour l'impressionner j'ai appris à faire plein de ligne pour rien dire presque ^^", j'écris un roman fantastique depuis 4 ans que je dois recommençais à zéro car il est trop enfantin maintenant, avec le temps et l'entrainement on fait de mieux en mieux. Moi mon secret pour un RP sympa s'est : y revenir plein de fois et mettre des fois plusieurs jours à l'éditer, et aussi un bon dictionnaire des synonyme ça inspire vachement ^^. Je te répond demain là je suis trop crevais et malade en plus ^^ Kiss]

édit :

La jeune chatte trépigner presque de joie devant elle, ses yeux pétillants de bonheur et ses patte toute tremblante, ne cachaient rien de sa joie, elle sauté littéralement sur place comme si cette rencontre lui apportait énormément, comme si elle venait de retrouvé une famille perdu. White était assez déstabilisé, c'était la première fois qu'elle voyait une chatte adulte agir ainsi, elle lui faisait plus pensait à une chatonne venant d'attraper sa première souris qu'à une adulte responsable. Si la jeune chatte savait ce qu'elle avait fait, tout ces meurtres sans la moindre raison qu'elle avait effectué, elle n'agirait surement pas de la même façon avec elle. La joie de la jeune chatte s'amplifia quand White lui dit son nom, chose encore plus déroutant pour la chatte au pelage lunaire.

-Enchanté ! Tu es d'un clan ?? Non pas à ton odeur, moi je suis de l'ombre !

Un clan ... quel belle bêtise, se rallier à l'un d'entre eux pour survivre et s'entre aidé, croire en un clan supérieur qui dirige tout, même les élément, foutaise. On lui avait déjà proposé d'entré en un de ses lieu. Un chat d'age mure au pelage roux lui avait déjà proposé d'entré dans le clan du tonnerre. A la simple vus de la sympathie que se faisait par les membre de celui ci, pour certain on lisait en eux juste du léchage de bottes pour obtenir un poste plus haut gradé, mais surement pas de la sympathie simple. Tout n'était qu'illusion, elle détestait cela. Elle avait rejeté l'offre et n'avait jamais remis les pattes dans l'un d'en eux.


-Un clan... pff. On m'a déjà proposé d'entré en un lieu pareille. Tout n'y est que mensonge et illusion. Comme si tout le monde pouvait s'aimer et êtres loyale à un clan qui n'a pas prouvais son existence. Des sècheresse, des tornade, des inondation, tout cela existe, même en dehors de ces terre et ce n'ai pas un clan qui n'a pas prouvais son existence qui contrôles ses élément. La nature sais très bien se débrouiller seul. Sais pour ça que je ne pourrais jamais vivre dans un lieu pareille. Trop de mensonge et de tromperie, trop de regard doux par devant et qui quand tu as le doc tourné serrait prés à te tuer pour êtres plus haut gradé que toi. Suffisamment de sang coule en dehors de leurs disputes stupides, j'ai pas besoin d'eux pour faire couler plus de sang entre mes griffes,White cracha presque ses dernier mots tellement ça la dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terre Neutre :: Les collines :: ¤_Le moulin-
Sauter vers: