La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etoile de Velour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Velour
Félin érrant



Nombre de messages : 1
Age : 29
PUF : Velounette
Coup de Griffe :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/11/2008

Etoile de Velour Empty
MessageSujet: Etoile de Velour   Etoile de Velour Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:18

Puf : Cendre'
Nom : Etoile de Velour
Clan : (si il y a un clan sans chef ou sans lieutenant )
Sexe : FEMELLE
Histoire [selon l'age]: Je viens de retrouver mon clan natal. Quand j'étais petite, ma mère et mon père s'aimaient profondement. Mes frères et soeur éions traité avec tout l'amour que l'on puisse donner. Seulement, un jour, ma mère appris avec horreur que Pelage de Silex avait fait semblant de l'aimer. Pourquoi ? je n'en sais rien mais il lui a dit que c'était pour lui faire plaisir ! Ma mère s'effondra en larme et refusa tout soins pendant près d'une lune. Pendant ce temps là, Pelage de silex état devenu le chef du Clan de la Rivière. Mais même si ma mère était Belle-de-Jour, il m'aimait plus que les autres chatons de la portée et je ne sais pas pourquoi d'ailleur. Quand il m'enleva pour le suivre dans son clan d'adoption une guerrière féroce lui fis face. Elle ne voulait pas de lui comme chef. Alors une reine m'apporta dans la pouponnière de la Rivière et me nourrisait. Patte de Brume et Pelage de Silex (la coïncidance ! dans les LGDC ils sont frères et soeurs^^) s'affrontèrent. Patte de Brume reporta la victoire et devins Etoile de Brume l'actuelle chef du clan de la Rivière. Cependant mon père qui s'était enfui avait "oublié" de me reprendre ! du coup c'est le clan de la rivière qui m'a élevé. Pelage de Mousse ma mère adoptive m'a informé que depuis ce jour là, on n'avait plus jamais revu le bout du museau de mon père. Et ma mère..." je fis une pose, les yeux perdu dans le vague. Ces souvenirs étaient dur à exliquer.
"- Et ma mère, elle, se sentant trahi et bléssé, se jura de ne plus commettre cette erreur. Elle devient donc la guerisseuse du clan. Je suis revenu il y a peu de temps, mais mes souvenirs et mon odeur sont intact. J'ai a peine connu a mère le jour où je suis revenu. Puisse que juste après, elle disparu à son tour.
Caractère [2 lignes minimum] : Elle est sage, tranquille et calme, elle est aussi assez timide ce pourquoi elle n'aime pas trop s'eloigner de sa mere. Elle est assez curieuse et a une voix tres douce. Elle a le sommeil leger. Elle aime aider les autres, ecouter leurs problemes et tenter de les resoudre, c'est une vraie tombeuse, tout les chats tombent sous son charme !
Défaut [2 lignes minimum]: Petit Tournesol est vraiment une tête de mûle ! elle adore les taquiner et parfois cela lui coûte de belles bousculade de la part de ses camarade. Elle est méfiante et timide à cause de son passé. Elle peut-être vraiment très méchante si on s'amuse à l'embêter et n'hésite pas à utiliser ses pattes comme défenses. C'est une redoutable aversaire et mieux vaut ne pas se frotter elle, si elle est de mauvaise humeur !
Qualité [2 lignes minimum] : tres sociable et sympathique, elle est curieuse et enjouée. Elle a toujours le sourire aux levres et aime voir les gens heureux ! Elle fait tout pour ça, elle respecte ses ainés ainsi que ses non-ainés xD. Elle sait obéir aux ordres, elle est discrete et gracieuse en même temps. Elle est tres a l'ecoute des autres, c'est pour ça qu'elle a beaucoup d'amis. Elle est d'une extrème intelligence et généreuse.

Description physique [2 lignes minimum] : C'est une chatte noir de jais. On ne peut l'apperçeoir dans la nuit, elle se déplace silencieusement et grâce à son pelage noir impossible de la repéré. C'est une descendante de Pelage de Silex et Belle-de-Jour. Mais étrangement, elle n'a pris aucun des pelage de ses parent. Elle est grâcieuse, douce et a les poils épais. Un museau large et une longue queue fine. Elle a le flan blanc et les patte également.

Rôle : Chef-
[b]C
ode [il y en a un caché dans le fow] : je ne l'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
beauté Sauvage
Félin érrant



Nombre de messages : 3
PUF : Lost
Coup de Griffe :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Etoile de Velour Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Velour   Etoile de Velour Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:31

il faut cliquer sur les en blancs
Revenir en haut Aller en bas
#_Etoile du Paradis
Admin folle et Déesse des Chattes =D
#_Etoile du Paradis


Nombre de messages : 55
PUF : Lum's
Coup de Griffe :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Etoile de Velour Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Velour   Etoile de Velour Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:15

Hum tu as copier sur une présentation sa se voix xD un moment il y a marquée Petit Tournesol ^^

>>Le clan de l'ombre n'as pas de chef pour l'instant ^^
>>Clique sur les mots blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-world-x.forums-actifs.com
Coeur de Praline
Admin en praline [et sa rime, !Encore une fois ]
Coeur de Praline


Nombre de messages : 46
PUF : Praline ou CDP
Coup de Griffe :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Etoile de Velour Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Etoile de Velour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Citation /Envies: Hope can hide everywhere...will you find it?
Affinité:

Etoile de Velour Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Velour   Etoile de Velour Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

Pour le code, clique sur le mot en blanc qu'il y a dans le règlement ^^ Tu n'as plus qu'a trouver celui ci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Velour Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Velour   Etoile de Velour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Velour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Mer [Vent]
» Étoile Foudroyante [Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Hors Jeu de Rôle :: Présentation-
Sauter vers: