La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Dans la forêt, les clans sont de plus en plus menacer, mais par quoi ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
#_Etoile du Paradis
Admin folle et Déesse des Chattes =D
#_Etoile du Paradis


Nombre de messages : 55
PUF : Lum's
Coup de Griffe :
Aide pour tous. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aide pour tous. Right_bar_bleue

Coup Fatal :
Aide pour tous. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Aide pour tous. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/10/2008

Aide pour tous. Empty
MessageSujet: Aide pour tous.   Aide pour tous. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:16

I. Comment mettre ma Signature et l'afficher ??

Pour cela, vous devez l'héberger sur un site, comme mabul, donc une fois que vous avez le site vous allez dans votre profil, puis dans signature. Vous copiez le lien de l'héberger [lien original], puis dans le coller dans le carré de la signa. Vous surlignez ensuite le code et cliquer sur image ! Voila =D


II. Comment puis-je avoir une Signature ??
Vous pouvez vous faire une Signature si vous avez un Logiciel comme Photophiltre ou Photoshop. Sinon, seuls ceux qui l'ont le peuvent. Pour demander une Signature,allez dans les Montages, puis dans un Atelier de Montage, et demandez votre Signature ... Attention toutefois, respectez bien les règles imposées par les Créateurs,


III. Comment afficher un Avatar ??

Pour cela, c'est facile. Il vous suffit d'aller dans Profil, Avatar, puis cliquez sur Parcourir, choisissez l'image et enregistrez. Si l'image est sur Internet, copiez le lien de l'image en faisant clic droit et propriétés, copiez les propriétés. Puis dans Profil, Avatar, collez l'adresse de l'image dans la deuxième case.


IV. Puis-je changer le Sexe de mon Chat ??

Non, la réponse est net. C'est comme si d'un coup vous disiez le chat machin truc, et que vous passiez à la chatte. Enfin bref la réponse est non, sauf si vous n'avez pas fait un seul rp.


V. Puis-je jouer un autre animal ou le chat d'un autre ?

Non vous ne pouvez pas jouer autre chose qu'un chat. Ce serait assez bizarre dans le forum de Cat-World ! Vous ne pouvez non plus jouez le personnage d'un autre joueur si il vous donne l'autorisation =D


VI. Je peux incarner un Bébé ??

Oui, bien sur que vous pouvez incarner un Bébé.Mais vous devez détailler l'histoire en expliquant si vous n'avez pas de parents pourquoi vous n'en avez pas ! Mais si vous en avez [voir avec le membre conserner ] vous décrivez aussi ^^


VII. Combien de Persos puis-je jouer sur un seul Compte ?

J'ai décider que ce serait préférable de rester à quatre chats sur le même compte. Il devront tous être détailler, présenter, et surtout validé par admin et modo de cat world !

VIII. Ais-je le droit de jouer un Solitaire ?

Vous pouvez bien évidement jouer un solitaire, sanguinaire où pas, mais tant qu'il n'y en à pas des centaines.

IX. Je suis du Clan du Vent. Puis-je allez postez dans d'autre territoire ?

Oui bien sur, mais ne soyez pas surpris si vous vous faites attaquer, c'est vous qui êtes en tort !.




X. PV ? Je vois tout le temps sa, mais ça veut dire quoi

PV signifie Privé. Privé,c'est que certaine personne ne veulent qu'une personne mais vous ne pouvez pas vous inscruster dedans sauf si on vous demande ^^


XI. Est-ce que je peux changer de Clan ?? Ou devenir Solitaire ??

Hum oui c'est tout à fait possible, mais si vous quittez le clan sachez que cette action ne sera pas réversible et que vous serez considérer comme un traire si vous rejoignez un nouveau clan.

XII. Le Clan dans lequel je veux aller est verrouillé !!

Si un Clan est verrouillé, c'est qu'il y a trop de monde dedans. Si un Clan est verrouillé, il faut que vous alliez dans un clan ouvert pour évitez la surpopulation ^^


XIII. Comment je fais pour me présenter ??

Sachez déjà que votre présentation est obligatoire et que si vous jouez sans avoir présenter votre personnages vous aurez trois griffures d'un coup !Ensuite, vous devez allez dans la présentation et copier le formulaire, crée un nouveau sujet et coller le formulaire. Remplissez les lignes à fond [prévisualiser avant de poster sa nous évite de vous rappellez 100 fois]. Puis attendez qu'un modo arrive et vous valide.

XIV.Des pouvoirs magiques ?

Bien sur vous ne pouvez pas avoir de pouvoirs magique ! Ha ha, vallait s'y attendre, mais les rêves prémonitoire sont autorisé.



|Inpirer de Cat-Life|
|Ecrite par Etoile du Paradis pour Cat-World|


Revenir en haut Aller en bas
https://x-cat-world-x.forums-actifs.com
 
Aide pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (deplacer si cc'est pas la)aide pour forum
» Biographie et Image de tous les chats [en anglais]
» Des amis pour ma 'Céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Hors Jeu de Rôle :: X_Règles-
Sauter vers: